Photografriends

J’ai quelques amis qui font de la photo et je m’étais dit que ce serait bien de parler un peu d’eux :

– Alors lui, c’est un amateur avec un argentique, mais il est pas mauvais, ma foi. Un peu de Patagonie, de New York, d’Istambul… C’est par ici chez Nico : page Flickr de Nico. R

– Elle par contre, c’est une artiste new generation, une vraie (sans rancune, Nico!), pro de la tablette graphique, elle réalise des chefs-d’œuvre sur Paint, et en plus elle a un D-90!!! (non, je suis pas jaloux) Sophie a aussi une page flickr, ici : Fofie l’artiste !

– Et Dara aussi fait des photos, de Lyon ma ville natale (et la sienne, accessoirement), mais pas seulement ! Encore une fois, c’est une page Flickr.

– À l’époque (brève mais super intéressante) où je vivais à Barcelone, j’avais un coloc qui est photographe. Joaquín a sa page web et je vous invite à y aller !

Entonces, se trata de algunos amigos, cada uno siendo fotógrafo « a su manera » jeje. Y me gustaría presentarlos :

– Mi ex… compañero de piso en Barcelona, Joaquín, es fotógrafo, profesional, y es muy bueno ! Aquí viene su pagina : Joaquín Abadía.

– Después, tengo un amigo de Lyon, Dara, que vive en Lyon y hace buenas fotos. Esta es la dirección de su pagina Flickr : ak4suna !

– Este verano (verano del hemisferio Sur), Nicolas viajó conmigo en el Sur de Argentina y un poco de Chile, él tiene una vieja cámara analógica, y pese a que nunca este satisfecho con sus fotos, la verdad es que  son hermosas ! Allí verán Nueva York, Estambul, o la Patagonia !

Y termino con la mejor, la artista, la gran Sophie ! Sophie estudio ingeniería química conmigo pero ahora, nada que ver. Pinta, dibuja, y hace fotos de p*t* m*d*e (y estoy totalmente celoso de su cámara, una Nikon D-90) ! No es mentira, acá es la prueba : pagina Flickr de Sophie.

 

 

3 réflexions sur “Photografriends

  1. Daminche dit :

    Ah voui je me disais bien que les photos de Sofi me rappelaient quelque chose… ses tableaux sont aussi très stylés hein, elle fait pas que du paint non plus :$

Laisser un commentaire

