Slow down!

5 réflexions sur “Slow down!

  1. Daminche dit :

    Ca me semble normal que le matin froid, dans le pâté, heure de pointe du métro, tu n’aies pas les oreilles à prêter à quoi que ce soit. Pour moi apprécier l’art nécessite une certaine disposition, un endroit où on peut focaliser notre attention.
    Après c’est l’avis d’un mec totalement incapable de faire deux choses à la fois 🙂

    • Et avec des ecouteurs dans les tympans, la tete baissee et dans notre ptite bulle, ça ajoute aussi des difficultes 🙂 J’ai ete comme ça le peu de temps que je suis reste en region parisienne, ce qu’il faudrait c’est arriver a changer ce comportement massif. Peine perdue quoi 🙂

      Ps: meuh non Damienm tu peux faire plusieurs trucs a la fois 😉

  2. Alain dit :

    C’est triste, et je pense pour ma part que le « problème » est bien plus grave que ça. On nous répète sans arrêt que l’habit ne fait pas le moine, mais je suis persuadé qu’avec un costume et une queue de pie, il aurait rencontré un plus grand succès…

Laisser un commentaire

