Brèves de routard. Faros de la Patagonia

Techniquement, ce n’est pas vraiment une brève de routard, car je n’étais pas en voyage à ce moment-là. Je sais d’ailleurs plus trop pourquoi, mais j’étais à Comodoro Rivadavia, dans l’attente d’une correspondance de bus, certainement, début juin. Et j’ai profité du temps libre pour aller visiter le musée régional, ancien établissement des bains publics où toutes sortes de vieux bibelots sont exposés (jusqu’à des pancartes de vieilles stations de train!).

Hace como dos meses (así me doy cuenta que abandoné el blog un rato), estuve en Comodoro Rivadavia. No me acuerdo bien para hacer qué, seguramente esperar algún trasbordo en colectivo. Entonces tenía tiempo y lo aproveché para visitar el museo regional en el centro, y me gustó mucho ver a estos aparatos antiguos (relojes, radios…)  expuestos en las salas.

Là-bas je me suis aussi attardé, comme l’indique le titre de l’article, sur les phares de Patagonie (et d’Antarctique). Le résultat en noir et blanc ici, et en couleur sur Picasa !

También me llamó la atención una pared llena de dibujos y características de los faros de la Patagonia. Se encuentran aquí en blanco y negro, y en color en la página Picasa !


Publicités

Une réflexion sur “Brèves de routard. Faros de la Patagonia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s