Puyehue – Abdel : 5 – 1

Ceux qui ont suivi l’article précédent ont lu que j’allais avoir besoin d’une excuse pour le concert de Balkan Beat Box en septembre. Ben elle est arrivée un mois trop tôt ! Les cendres du volcan Puyehue ont encore fait des leurs, et du coup je suis à Buenos Aires pour une durée indéterminée. Je suis parti mercredi pour BsAs, afin d’assister à une réunion dans l’après-midi, et devais rentrer jeudi matin dans le sud. L’avion a décollé, il est même arrivé jusqu’à Bahía Blanca, mais a dû faire demi-tour à cause des fameuses cendres. Des six voyages que j’ai faits dernièrement à Buenos Aires, j’ai pris qu’une seule fois l’avion; le volcan a une balle de set. À moi de servir maintenant !

Bueno, quería una excusa para quedarme en Buenos Aires a ver Balkan Beat Box en concierto… pero en Septiembre ! Viajé a la capital el miércoles, fui a una reunión de trabajo y la idea era de volver el jueves temprano (a las 7.50). Y el vuelo salió. Llegamos hasta Bahía Blanca, y allí tuvimos que volver a Buenos Aires, porque apareció ceniza volcánica en Comodoro Rivadavia. El vuelo de las 14hs se canceló también, pues estoy « varado » en Capital (pero bueno, podría ser peor, no?). De los seis viajes a Buenos Aires desde la irrupción volcánica, pude viajar una sola vez en avión. Pelota de set para el Puyehue, pero ahora saco yo !

2 réflexions sur “Puyehue – Abdel : 5 – 1

  1. Daminche dit :

    Bah tu sers la science et c’est ta joie (cf BD Léonard)… surtout si c’est pour être coincé en la capital y tomar fotograficas como està (les hispanophones apprécieront l’effort, et pourront un peu en rire). Bon ben t’as plus qu’à faire un post sur ton thème de travail qui a dû bien avancer depuis l’an dernier :p

    • Malheureusement (ou heureusement?), j’avais pas mon appareil avec moi, snif… mais en effet, ça m’a pas empêché de profiter de Buenos Aires 🙂

Laisser un commentaire

