Hélo dit hello

Et on ajoute une adresse de plus à la liste des amis « blogueurs » (ou bloggers à l’anglaise?) : Hélo, a.k.a Héloise, est actuellement à Harvard. La classe, non? Et qu’est-ce qu’elle fait à Boston? Elle étudie la cuisine. La classe, non? On a étudié ensemble à Montpellier et quand je suis arrivé à Barcelone, il y a (déjà) un peu plus de deux ans de ça, elle était là pour m’accueillir. On partage au moins une chose : l’amour de la bouffe ! Bref, voici le lien de son tumblr, en français, anglais, et parfois espagnol et catalan. La classe, non?

Hello By Hélo

Et comme je sais que si je poste une photo d’elle, je suis mort, voilà un pote d’Hélo :

Laisser un commentaire

